- Dragons - Le projet. 6000
Forums > Jeux de rôle
C'est pas bien dur en vérité, cumul de bonus. Des trucs qu'on voit que dans la 3.5 et Dragons. Jaugeage te file un +2, briseur de lame un +1, le bidule encore un +2 mais sur une seule arme. Du coup je me demande si une seule arme serait pas un plus... tellement de truc à tester.
Et au final un harnois c'est pas si protecteur que ça comparé à une cuir clouté et une grosse dex.
- Derle
Franchement vous pourriez pas ouvrir un fil je ne vous lis même plus je consulte ce fil pour les nouvelles...
La dernière news justement, c'est la mise à dispo d'éléments graphiques issus des livres.
En TL;DR, tu peux utiliser le lettré il est pas plus fort que toutes les autres classes loin de là.
Par contre, connaissez vous le barde....
- Ombreloup
- et
- Julien Dutel
Hésitez pas à mettre les conclusions dans le fil sur la comparaison OGL5, il y en a que ça intéressera je pense
- Nioux
Le lien vers la page en question si vous l'avez perdu :
Et maintenant, on peut revenir aux publications de jolies images qui faisaient tout l'intérêt de ce fil
Hum, c'est de la mauvaise fois. Je fais un résumé, pour apporter des nouveaux arguments faudra le faire sur un autre sujet:
Ombreloup: Le lettré est meilleurs que plein d'autre classes dans leur niche
Derle: Je ne pense pas, essayez donc de faire des builds qui le montre et on pourra conclure
Ombreloup: Fait des builds qui montre que le lettré à le niveau de puissance attendu
edit: Je met un lien vers le résumé technique qui montre que le résultat est relativement sans appel, sauf grosse surprise forums.php?topic_id=9273&tid=324380#msg324380
- SmirnovV5312
Hum, c'est de la mauvaise fois.
Non. Tu es d'accord avec toi-même, Ombreloup avec lui-même, vous n'avez pas trouvé un consensus et ni ta parole ni la sienne n'a valeur de parole d'évangile.
C'est la vraie conclusion de votre discussion, quoique tu en dises.
Et chacun pourra lire vos arguments et voir midi à sa porte, décidant par lui-même si toi ou lui a raison à ses yeux.
La dernière entrée du blog avec un peu de retard : le glossaire de traduction de Dragons téléchargeable.
Et comme à chaque fois, une petite illustration de Gawain.
- metatron
Hello Atorgael
Gawain est vraiment un dessinateur de très grand talent !!
metatron
j'aime beaucoup ses dessins et illustrations, ça va donner fière allure aux livres Dragons et une belle unité graphique.